Politique d'expédition
La livraison ne sera effectuée qu'après confirmation du paiement par la banque du vendeur.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'utilisateur sur le bon de commande en ligne. Les frais supplémentaires résultant d'informations incomplètes ou incorrectes de la part de l'utilisateur sont à la charge de l'utilisateur.
La livraison a lieu selon le mode choisi en fonction de l'utilisateur et a lieu, cette livraison a lieu en moyenne sous 5 jours ouvrés. Le délai de livraison est indicatif. En cas de retard de livraison, aucune indemnité ne pourra être réclamée au vendeur ou au transporteur. Si le délai de livraison est supérieur à 30 jours après la date de la commande, le contrat d'achat peut être annulé et le client peut être remboursé.
A réception des produits, l'utilisateur ou le destinataire vérifie le bon état du produit livré ou la conformité de la prestation fournie. En cas de manque d'un ou plusieurs produits ou de dommages, l'utilisateur ou le destinataire doit formuler les réserves nécessaires auprès du transporteur au moment de la livraison et en informer immédiatement le vendeur.
La vérification est réputée effectuée dès lors que l'utilisateur ou une personne mandatée par lui a accepté la commande sans réserve.